Category: Livres,Etudes suprieures,Classes prparatoires et grandes coles
L'effet Momentum: Les secrets d'une croissance efficace Details
Une croissance efficace, durable, profitable... La crise économique déferlant sur le monde en 2008 a mis en évidence les limites d'une croissance à tout prix dont les abus sont pourtant connus depuis longtemps. Seules quelques entreprises sont parvenues, année après année, à générer une croissance réellement efficace. Leur secret : l'effet Momentum. Une croissance qui se nourrit d'elle-même, permettant à ces sociétés de prendre une longueur d'avance sur leurs concurrentes qui, elles, s'épuisent dans la course. Ce livre lève le voile sur les ressorts secrets de leur incroyable réussite. Par la même occasion, il vous offre la possibilité de générer cette croissance efficace et durable pour votre propre activité. Vous y trouverez, clairement exposées, les 8 étapes du processus pour créer systématiquement l'effet Momentum quels que soient votre entreprise, son secteur d'activité, ses conditions de marché. De la découverte client à l'engagement client, vous apprendrez à identifier les freins et les accélérateurs de la croissance efficace. C'est ainsi que les leaders modernes exploitent l'effet Momentum, laissant alors leurs concurrents dans leur sillage...
Reviews
Un livre, que dis-je, une bible. Tous les CEO de toutes les entreprises devraient lire ce livre passionnant ! Il existe certes uniquement en anglais pour le moment, mais sa version franaise arrive trs vite...Comment faire de votre entreprise une des plus performantes de son secteur tout en augmentant la satisfaction de vos clients les plus exigeants.Tel est le le but du Momentum Effect, booster votre croissante et la rendre prenne sur du trs long terme.JC Larreche nous montre ici les diffrentes phases suivre pour atteindre le point ou vos ventes s'envolent. Un superbe travail de longue haleine qu' effectu JC Larreche et son quipe pour notre plus grande satisfaction.Des exemples russis comme Dell, WallMart, Apple et bien d'autres...A noter que cet ouvrage, mme s'il est plus destin des PDG, des dcideurs et des experts au premier abord, est tout fait comprhensible par la plupart des managers qu'ils soient spcialistes en marketing ou pas...JC Larreche nous offre l une vision totalement nouvelle de la stratgie d'entreprise applique au marketing.Un must lire et appliquer.
0 komentar:
Posting Komentar